5 façons d’économiser sur une bague de fiancaille


Économiser de l’argent sur une bague de fiancaille

Quel futur marié n’a pas secrètement frémi au vieux dicton une bague de fiancaille devrait coûter le salaire de deux mois au moins? Soyons honnêtes: Même à l’époque financiers solides, c’est une idée extravagante. Mais lorsque l’économie est fragile – et le prix de l’or et des diamants astronomique – dépenser jusqu’à 16 pour cent de votre revenu sur un anneau peut donner un nouveau sens aux mots «Crazy in Love».

bague de fiancaille
bague de fiancaille femme

Vous n’avez pas à casser la banque pour trouver une bonne bague de fiancaille, dit Robert Bates, rédacteur en chef de bijoux Keystone circulaire, une revue spécialisée de premier plan dans l’industrie de la bijouterie. «Les gens sont accrochés sur les chiffres», dit-il, « mais c’est vraiment de trouver (un anneau) que vous aimez et de faire votre fiancé heureux. »

Commencez votre mariage sur le pied droit financier en achetant une bague de fiancaille avec l’amour – et de la sagesse. Voici cinq façons d’économiser de l’argent sur la bague parfaite.

Acheter en ligne

Il peut ne pas être aussi romantique que la saisie d’un magasin de brique et de mortier d’acheter une bague de fiancaille, mais l’achat en ligne peut vous faire économiser assez d’argent pour de nombreuses nuits romantiques. Des milliers de couples semblent être d’accord. Selon le Rapport de mariage, plus de 1 milliard de dollars de l’$ 9,64 milliards consacré à une mission et des anneaux de mariage en 2010 provenaient des achats en ligne.

« Le client reçoit beaucoup plus de valeur pour l’argent en achetant en ligne», explique bijoutier LG Landau de DiamondIdeals.com. Parce que un détaillant en ligne a plus de concurrence que dans un magasin traditionnel et moins de frais généraux, les prix sont naturellement plus bas, dit-il.

Les consommateurs devraient être particulièrement exigeants lors de la sélection d’un bijoutier en ligne. Landau recommande de rechercher les détaillants dont les bijoux a été évalué par les gemmologues, qui peuvent fournir des images numériques des pierres et qui ont de multiples canaux de communication, de courrier électronique à des capacités de chat en ligne.

Soustraire une fraction d’un carat

Bien que l’achat d’un diamant de 1 carat est une référence pour de nombreux couples, la vérité est très peu de gens peuvent faire la distinction entre une pierre de 1 carat et une pierre 0.9- ou 0,8 carats. Voilà de bonnes nouvelles pour les fiancés depuis cette différence minuscule de poids fait une grande différence dans le prix.

Il ya environ une différence de prix de 30 pour cent entre 0,9 carats et une pierre de 1 carat, explique le concepteur de bijoux Sylvie Levine, co-propriétaire de la collection Sylvie, une ligne de bague de fiançailles. La même différence se trouve entre 1,4 et 1,5 carats, et de 1,9 et 2 carats. Couples sur un budget devraient rester juste sous la barre du demi-carat, dit-elle.

Soyez pratique de la clarté et de la couleur

Les couples peuvent aussi économiser de l’argent en choisissant diamants d’une classe inférieure de la couleur et de clarté. Cela peut frapper certains comme lésiner sur la qualité, mais être réaliste. Si vous ne pouvez pas détecter la différence à l’oeil nu, puis payer une prime pour un grade supérieur n’a guère de sens.

Considérez le but principal de la pierre, selon un expert de diamant Ira Weissman de TruthAboutDiamonds.com, un site sur savvy achat de diamants. Le point d’un diamant bague de fiançailles n’est pas de produire un retour sur investissement, dit-il, mais à l’air fantastique. « Vous n’avez pas besoin très élevé de clarté à obtenir (un diamant) qui ressemble beaucoup. » Si le diamant a imperfections imperceptibles, personne ne le saura, sauf vous.

Quand il s’agit de la couleur, Weissman recommande économiser de l’argent en sélectionnant le diamant avec le plus bas grade de la couleur qui apparaît toujours blanc. Couleur gemmologues de qualité en comparant chaque diamant pour un diamant de maître, dit-il. Alors qu’un diamant peut recevoir un grade inférieur, car il a plus de couleur que le maître, à lui seul, il peut encore apparaître blanc pétillant.

Passer le diamant

Brides qui ne sont pas attachés à la tradition peut être heureux de renoncer à un anneau de diamant tout à fait. Ils seraient en bonne compagnie. « Les pierres ont fait un grand retour après Prince William a proposé de Kate Middleton avec la bague de fiançailles en saphir de la princesse Diana», dit Levine.

Ruth Batson, directeur exécutif de l’American Gem Society, dit saphirs et des rubis font particulièrement bons choix pour les bagues de fiançailles. «Ils sont élevés sur l’échelle de Mohs de la dureté minérale, un peu moins de diamants», dit-elle. « Parce que une bague de fiançaille est porté tous les jours, vous avez besoin d’une pierre précieuse qui est difficile. »

Brides favorisant pierres blanches ont des options nondiamond ainsi. Pour sa bague de fiançailles, photographe Sara Meynardie choisi un saphir blanc qui « coûte une fraction du prix d’un diamant et est tout aussi magnifique. » Et LeeAnn Shattuck, co-propriétaire de Solutions automobiles de la femme, a opté pour un diamant synthétique, en choisissant d’investir l’argent économisé dans le démarrage de son entreprise.

Envisager un cadre ou la forme non traditionnelle

Une grande pierre centrale la possibilité d’améliorer le coût d’un anneau. Levine suggère réduisant les coûts au moyen d’une petite pierre de centre avec une valeur qui augmente son impact visuel. Un réglage de «halo», par exemple, est celle où la pierre centrale est entourée de diamants, en ajoutant des étincelles et arrondi. « Halos faire toujours la pierre centrale paraître plus gros», dit Levine.

Éviter les formes classiques peuvent également réduire les coûts. Rondes traditionnelle diamants brillants coûtent généralement plus cher parce qu’ils nécessitent des compétences de coupe élevée, dit Batson American Gem Society. Elle recommande d’opter pour une forme moins coûteuse, comme un diamant en forme de carré. « (Ils) conservent beaucoup d’éclat, qui permet non seulement de faire un diamant paraissent plus grands, mais plus beau. »

bague de fiancaille

Share This Post