Bague de fiançailles diamant – Budge


Une bague de fiançailles est le meilleur et opportun cadeau à votre fiancée. Son cœur est aussi pur que le diamant que vous mettez sur ses doigts et votre lien de l’amour est aussi fort que le diamant lui-même. Votre premier cadeau à votre épouse serait inestimable et sera chéri par elle tout au long de sa vie. Votre coeur est plein d’amour et d’affection pour elle. Vous voulez lui donner toutes les choses dans le monde.

Budget bague de fiancaille
Budget bague de fiancaille

Mais en dépit de toutes ces choses, la Diamond Ring vous allez cadeau à son a un prix. Quel devrait être que le prix et quel montant vous devez payer pour que Diamond Ring? Comme pour tout dans la vie, il est toujours préférable d’avoir un budget et de la planification pour l’achat de cette bague de fiançailles.

Combien est raisonnable pour votre bague de diamant. Il est dit que 2 à 3 mois de salaire doit être le maximum qui pourrait être consacré à une bague de fiançailles.

Habituellement, les gens vont pour G-H en couleur du diamant, et VS de S11 dans la clarté sera la spécification générale pour une bague de fiançailles. Mais selon le budget de la taille du diamant sera décidé. Couleur supérieur du Diamant et améliore la clarté de diamant sera un bon choix, mais un prix plus élevé doit être payé pour cela. La coupe du diamant ajoute également à son prix

Il sera très difficile pour les gens ordinaires à voir la différence entre bon, très bon et excellent coupe et la symétrie en diamants. Ainsi est le cas avec le polonais du diamant. Mais un travail très pauvre et pas très bon et polonais Coupez le diamant peut être vu, même par des gens ordinaires.

D’abord décider de votre budget pour l’anneau de diamant, et en conséquence décider sur les propriétés du diamant dans le Prix comme Carat, coupe, la clarté et de la couleur, le réglage du diamant et de la bande. Selon le matériau de la bande comme Platinum ou Gold blanc ou jaune le prix de l’anneau varie.

Si vous souhaitez vous rendre pour un diamant de taille plus grande, alors vous avez à faire des compromis avec d’autres qualités du diamant et vous pouvez même obtenir un diamant de qualité légèrement inférieure avec moins d’éclat. Le facteur déterminant doit être le tailler et polir des diamants plutôt que la taille du diamant. Vous allez adorer cette brillance éternelle du diamant si ceux-ci sont pris en charge, même si la taille de la pierre est un peu moindre que ce que vous vouliez.

Share This Post