Comment obtenir secrètement une bague de fiançailles


Comment obtenir secrètement une bague de fiançailles

Donc, vous avez choisi d’obtenir un anneau pour votre petite amie. Voici quelques conseils pour obtenir la bague de fiancaille femme parfaite sans même qu’elle le sache.

Gardez tout un secret de tout le monde jusqu’à ce que vous avez un plan de match, puis coller avec votre plan de match par la suite.

Étape 1: Mettre en place un plan de match. Découvrez qui sont vos « sources d’information » seront probablement. Ensuite, comprendre qui de ces sources de confiance. Déterminez qui vous êtes susceptible d’aller avec des questions et la façon dont vous êtes susceptible de le leur demander. Si quelqu’un ne peut pas garder une formule magique, mais peut savoir exactement ce qu’est exactement votre petite amie veut intérieur d’un anneau, est-il un moyen innovant, vous pouvez obtenir cette information de lui / elle sans fournir quoi que ce soit loin?

Étape 2: Donnez tout ce que vous devez savoir sur la bague de fiancaille femme. taille de l’anneau, les préférences des métaux, des diamants contre des pierres précieuses, etc, Je pense que vous avez l’idée.

Si vous connaissez déjà sa taille de bague et qu’elle préfère le platine sur or blanc alors il n’ya aucune raison pour vous de sonder vos sources pour cette information et leur faire savoir que vous allez proposer bientôt. Rappelez-vous: l’utilisation ninja de discrétion.

Étape 3: Avez-reconstruction sur votre petite amie . Regardez les bijoux qu’elle porte maintenant à voir ce qu’elle aime porter. Portez une attention particulière aux signes qu’elle pourrait déposer (et croyez-moi les femmes le font souvent!). Vous pouvez même utiliser un bâton anneau de sizer sur une de ses bagues existantes pour voir quelle taille bague qu’elle est. Attention: tout remettre où vous l’avez trouvé si elle ne sait pas mieux!

Étape 4: Stick avec votre plan . Les moins de gens qui connaissent votre secret, mieux c’est.

Étape 5: Envisager de parler avec elle au sujet du mariage . C’est quelque peu controversée parce que vous êtes techniquement laissez-lui savoir que vous songez à proposer. Mais qui auriez-vous-un plutôt fille qui savait qu’il allait venir, mais qui est prêt à dire «oui» à l’endroit ou une jeune fille surprise qui rejette votre proposition?

Share This Post