Offrir une bague de fiançailles


Événement important et inoubliable! Une affaire de cœur que vous n’oublierez jamais! La « bague de fiançailles signe «toujours vert» qui scelle un amour fort qui veut se rendre à l’autel!

Il donne, ou plutôt, l’homme donne à sa petite amie pour lui demander de l’épouser! Doivent être choisis avec soin et classe, donne généralement un diamant, mais il n’y a vraiment aucune raison de choisir un zircon ou un lumineux, ces choses ont le goût et la liberté de choix doivent être les protagonistes!

Donc, cela étant dit et le fait que le diamant est encore un diamant, mais ce n’est pas sa valeur pour attester de l’impression, nous vous proposons une gamme d’idées pour donner la bague de fiançailles à votre bien-aimée!

Vous pouvez l’emmener à dîner dans un restaurant que vous savez qu’elle aime, chandelles et les trouver sur la boîte de plaque vide avec la bague! Va se lever pour aller aux toilettes au moins une fois dans la soirée et, à son retour pour trouver la bague! Ou, si vous voyez ce que ne se lève pas, faire semblant d’aller à la salle de bain et d’accord avec le serveur, sans être vu, à apporter un plat avec le tableau ci-dessus!

Une autre idée est d’acheter un beau gros bouquet de roses et de mettre l’anneau en rose plus ouvert et lui dire de regarder bien ces fleurs!

Si c’est l’hiver froid, et la saison et le temps le permet, vous pouvez vous attendre à profiter de la mer ou faire une promenade dans un lieu cher à vous et demander son là!
Soyez naturelle et sereine, c’est la plus grande chose dans le monde et vous serez plus vous-même et plus la mémoire sera de retour avec plaisir à ce moment-là!

Souvent, vous pensiez, les femmes pleurent d’habitude dans ces occasions, et alors que les femmes pleurent, les hommes sont en attente d’une réponse (poverini!), peut-être se demander, but’ll pleurer de désespoir ou le bonheur?! Vous êtes calme et tranquille et profiter de l’excitation du moment!

Share This Post